Inter de Milan dans le jeu FUT

Quel MILAN pour la saison ?

Le champion d’Italie en titre est en phase de connaître une révolution avec l’éviction confirmé de son entraîneur Mancini.

En attendant l’officialisation de son nouvel entraîneur qui devrait être José Mourinho, la cellule de recrutement de l’Inter travaille sur sa nouvelle équipe dans FIFA (et ses crédits FUT !)
En tête de liste l’attaquant Samuel Eto’o (noté encore 86 dans FUT 16 ) qui devrait vite arriver en Italie, avec son compagnon de club à Barcelone Deco qui est de plus ancien joueur de Mourinho. L’entraîneur portugais serait aussi très interressé par les joueurs de son ancienne équipe avec le portugais de Monaco Ricardo Carvalho en défense, Franck Lampard en milieu et surtout son soldat comme il aime l’appeler : Didier Drogba   (noté 81 dans FUT 17 et 200 000 crédits FUT 17 ).
Côté départ si les 2 attaquants Eto’o et Drogba débarquent Ibrahimovic pourrait voir du côté de Barcelone si l’herbe n’ai pas plus verte.
Quoi qu’il en soit la priorité de l’Inter FIFA 15 / fifa 16 sera de signer déjà son entraîneur.

l’INTER vise le sommet

Actuel champion en titre et leader du calcio, l’Inter de Milan promet pour son centenaire une équipe prêt à tous remporter.

Mancini entraîneur déjà démissionnaire il y a quelques mois, devrait définitivement partir dès cet été. Pour le remplacer un nom que tous le monde connais, le portugais José Mourinho, annoncé un peu partout en Europe.
José Mourinho n’est pas le genre de personnage à arriver seul, dans sa valise on devrait y trouver l’attaquant international Ivoirien Didier Drogba et l’international Anglais Frank Lampard.
Affaire à suivre…

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *