Présentation de FUT 18

C’est lors d’une journée presse organisée au Parc des Princes que nous avons pu assister à la démonstration d’un nouvel aspect de FIFA 18 qui devrait séduire bon nombre de joueurs. Son nom de code : Customisable Set Pieces.

Le mode d’entrainement dans le nouveau FIFA 18

La question qui pend à vos lèvres et à vos semelles compensées va bientôt trouver une réponse : derrière ce nom barbare (même si la langue de Shakespeare n’a rien de barbare) se cache à vrai dire l’une des possibilités les plus attendues d’un jeu de football mise en pratique avec FUT 18 . Un mode Entraînement plus complet qu’un menu dégusté dans une célèbre chaîne de restauration rapide ! Explications.

FIFA 17 nous permettait de nous éclater dans l’Arène en début de partie, durant les chargements et avant les matches. Mais petits bémols : on ne pouvait que pratiquer le ballon en solo et les options de ce mini mode de jeu bien que très fun étaient plutôt limitées. Les développeurs de l’opus 18 de la série FIFA ont une fois de plus écoutés les attentes des joueurs et c’est donc une Arène au concept entièrement retravaillé qui nous a été présentée dans l’enceinte du PSG. Déjà annoncée lors de l’E3 voire même quelques temps avant, cette Arène nous permettra désormais d’évoluer à autant de joueurs qu’on le désire. Et surprise, c’est un véritable mode Entrainement qui nous est offert. Ensuite à vous de voir quels joueurs vous voulez recruter sur le marché des transferts ou d’acheter des crédits sur notre page dédiée

L’expérience de jeu FUT 18

Comprenez par-là qu’il nous sera possible de réaliser tout ce dont on aura envie. Pratiquer un match d’entraînement dans les conditions que l’on veut (nombre de joueurs, terrain, règles etc.), travailler ses coups-francs depuis n’importe quelle position du terrain, s’exercer aux tirs aux buts, aux corners et même aux touches !

L’expérience FIFA 18 se veut avant tout divertissante et nul doute que cette innovation est un pas significatif vers cet état d’esprit. Mais ce n’est pas tout. Attaquons-nous désormais au gros de ce dossier, à savoir la possibilité pour nous autres joueurs de concevoir et de personnaliser entièrement nos combinaisons appliquées lors d’un coup franc.

Vous avez bien lu : désormais il nous sera possible de créer ses propres combinaisons de jeu pour ensuite les sélectionner à l’aide de la croix multidirectionnelle en cours de partie, qu’elle soit en local ou en ligne.

4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *